23.1.16

CONSTAT 23 Janvier 2016

CONSTAT 23 Janvier 2016
Au départ d'une journée extraordinaire, je pense à ce qu'a été Janvier jusqu'ici.
Beaucoup de fin de cycle signifiant la mort d'un état et le début d'un autre... C'est arrivé en coup de poing... personne ne pouvait passé à côté. Ça devient si évident de constater ce que disent les évènements autour de soi lorsqu'ils se répètent comme ils le font en ce moment. Le changement est LÀ !
...
Nous fermons des boucles tout en laissant les karmas négatifs derrière soi. Le temps est donc propice au pardon, à l'acceptation, à la renaissance, à la création de nouveaux liens, de nouveaux projets, de nouveaux états de conscience.
Mes amis(es), nous avons toujours le choix de regarder la parade ou d'embarquer dedans. Lorsque la vie nous offre tant d'opportunités de s'affranchir du passé pour atteindre ce que nous souhaitons dans l'Idéal, il faut alors cesser d'avoir peur et PLONGER !

Bon samedi xx

6.1.16

Lumière où es-tu ?

Mes amis(es), au cours de notre passage sur Terre, et au fur et à mesure que l'on grandit, nous prenons de l’expansion dans la conscience. La place que l'on se crée alors, lorsqu'on chemine en conscience, devient pour celui qui s'éveille une nouvelle dimension du SOI. C'est toutefois une partie intégrante de ce que nous sommes, mais davantage baignée dans l'amour, dans la lumière, la compréhension et l'acceptation.

Lorsque nous arrivons ici sur Terre, nous ne sommes jamais en pleine possession de notre potentiel intérieur, et notre défi, notre épreuve si on veut, en est une qui nous aidera d'une certaine façon à l'atteindre.

Personne n'a dit que nous aurions tout gratuitement. La vie nous amène à nous raffiner de plus en plus en notre âme et conscience par le travail sur soi. Elle nous dit que nous pouvons faire entrer en nous la lumière, si nous le choisissons...                                                                      
Isabelle xx

Âmes mémorielles et programmations

  Non seulement les programmations sont-elles acquises à partir du jour un de notre existence, mais dans le mémoriel de l’âme, certaines pro...