29.3.23

Toute réalité existe

 


Plus je me détache du monde de 3ème dimension, plus je conçois à quel point les réalités se fondent sur les croyances que nous entretenons, et qu'en même temps, combien nous sommes nos propres monstres.

J'ai vu de mes yeux vu les formes pensées du monde astral ; premières fractales de couleurs issues de vibrations qui émanent de l'esprit des hommes et les parasitent. Pas le grand esprit non, le petit "je" qui crée sa réalité sans le savoir à partir de son inconscient. Ce qui vient d'en bas finalement.
Je trouve fascinant d'avoir la possibilité de pouvoir analyser ces phénomènes d'un point de vue détaché, car je me rend compte à la fois de l'immensité de notre pouvoir créateur, mais également de la justesse à laquelle elles paraissent réelles pour ceux et celles qui les créent. Je réalise en même temps que toute réalité peut changer en un claquement de doigts.
En fait, toutes les réalités sont vraies. Il n'y a pas à débattre là dessus.
Si vous vous souvenez du film "A beautiful mind" avec Russell Crowe. Aux yeux des autres, une réalité différente de la norme établie par une certaine instance sociétaire est définie comme étant schizophrénique. Pourtant, j'ai bien réalisé au fil des accompagnements faits que la réalité appartient à chacun.
Selon ces théories de bas niveaux, tout le monde sans exception serait schizophrène. Seulement ceux qui sont bien conditionnés à répondre oui quand on leur dit, seraient à l'abri de déviations mentales dont on affuble tous les autres. Toujours selon les normes sociétaires.
Ceux qui croient aux anges, voient des anges, ceux qui croient aux catastrophes vivent des catastrophes. ceux qui croient au succès génèrent le succès et tout cela fait partie des possibles manifestés ou non manifestés. Tout existe.
En ayant l'esprit ouvert, j'ai vu chez ces gens leur réalité manifestée, sans toutefois me dire que moi j'en avais besoin...
Mais vous savez cela déja j'en suis certaine.
Là où je veux en venir, car on sait ces choses tout en ne leur accordant pas assez d'importance parfois, c'est que mes constatations m'amènent à réellement percevoir le pouvoir de l'esprit certes, mais également le parasitage que nous vivons tous si nous ne sommes pas assez vigilants.
Par exemple, si on fréquente de façon plus soutenue une personne qui se trouve sur une autre fréquence que la nôtre, sa réalité fini par déteindre dans notre réalité. C'est la logique même des comportements énergétiques, qui avec le temps, finissent par créer une synergie afin de cohabiter ensemble.
On se fait manipuler ouvertement dans notre quotidien de tous les jours, et on se fait constamment manipulés par les champs d'énergie de toutes natures qui veulent tout simplement vivre eux aussi. La volonté de discerner ces choses facilite grandement les futurs choix que nous feront.
En ce moment, nous sommes invités à ne laisser entrer en son champ d'énergie que des vibrations qui vibrent à notre essence.
Nous pouvons ressentir la compassion pour les gens qui sont encore ignorants de ces phénomènes et leur envoyer volontairement notre amour par la magie de l'intention.
Mais ne soyons pas naïfs. Ne jouons pas au sauveur.
Notre rôle est d'élever nos consciences en nourrissant notre être des plus hautes valeurs morales, dans la lucidité de la conscience.
Donnez l'exemple est et sera toujours la meilleure voie de réalisation. Car c'est notre rayonnement qui se voit à des kilomètres à la ronde, qui attire les âmes qui ont besoin d'aide.
Comme vous et moi, elles auront à faire leur propre chemin. Comme vous et moi, elles tomberont et se relèveront car c'est ainsi qu'on s'élève. En tant qu'âmes, nous seront là pour accompagner nos frères dans le respect de ce qu'il sont, dans le respect de leur propre rythme, de leur réalité, de leur choix, de leur chemin d'évolution.
Bonne semaine
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...