«Qui se ressemble, s’assemble».
Vous avez entendu parler de cette fameuse Loi de l’Attraction ? Depuis la sortie du livre Le Secret, l’humanité a connu un regain d’intérêt à vouloir tout savoir sur cette loi divine.
Pourtant, ce n'est pas un mystère. Ce pouvoir existait pourtant bien avant l'an 2000. Rien n’a été inventé vous savez.
C'est un principe de vie, une loi universelle que l'on peut transposer dans différents plans allant de l'abstrait au concret. Alors, comment se fait-il qu’on en soit encore au même point. Personne n'est devenu riche même si les livres abondent d’explications accessibles à tous, et ce, dans tous les genres, dans toutes les langues. Il y a un petit quelque chose à l’intérieur de nous qui ne se produit pas. Comme un déclic… une connexion qui est absente; et on a l’impression de comprendre et de ne rien comprendre en même temps. Tellement que plusieurs en sont venu à dire que c’était du charlatanisme avant de passer à autre chose.
La loi de l’Attraction est une loi impersonnelle, non polarisée, immuable et parfaite. Peut être même trop parfaite. Comme un grand miroir, elle capture vos pensées, telle qu’elles sont, sans faire la distinction entre bien ou mal, entre réussite ou échec. Elle absorbe l’exactitude de ce que vous entretenez sur vous-même, mais au niveau inconscient, et vous renvoie le reflet de ce que vous êtes inconsciemment. Rien de plus. En général, c'est là qu'on se dit ; Ce n'est pas du tout ce que j'avais demandé. Cette loi de l’attraction vous donne tout simplement ce à quoi vous vibrez dans l'ici et maintenant et non pas ce que vous souhaitez devenir.
Les pensées ont une fréquence, un taux vibratoire, tout le monde le sait. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que les programmations inconscientes font office de loi. Elles sont prioritaires en termes vibratoire, et passent bien avant les pensées conscientes. Lorsque vous pensez, vous envoyez un signal dans un champ magnétique; un champ vaste et puissant. Le signal fonctionne lorsque tout les plans sont alignés. Idéalement, n'eut été des programmations qui viennent interférées avec ce signal et l'annule, la pensée initiale devait attirer comme un aimant des pensées jumelles qui ont la même fréquence et le même taux vibratoire. Mais ce n'est pas ce qui arrive. Souvent même, c'est l'inverse. Et c'est ainsi qu'on met le doigt sur des blocages, des croyances limitantes alors classées top secret dans l'inconscient qui refont surface pour notre plus grand bien. Bien entendu, il faut devenir conscient, les nettoyer, changer le programme.
Si vous voulez la richesse et vivez en fonction d’un manque par exemple, vous créez ce manque. Et le conscient possède la facilité à entrer dans un tourbillon de pensées négatives qui se nourrissent les unes et des autres et s’attirent entre elles avec les meilleures intentions. Ce petit jeu qui semble bien leurs plaire, c’est vous qui en faites les frais !
Vous créez continuellement car vous pensez continuellement.
Sachant cela, comment pouvez-vous créer votre vie à la mesure de ce que vous voulez vraiment ?
Et bien, c’est à suivre…
Lady Isabelle xx