1.1.13

Salon MOI Je change ma vie !!

Isabelle Pitre, Coach de vie sera des Invités Spéciaux 
du Salon MOI ! Je change ma vie.

... Le 09-10 Mars 2013 au Centre-ville, Montréal, Hôtels Delta
... Le 13-14 Avril 2013 à Trois-Rivières, Hôtels Delta

La conférence offerte:
Les Relations Amoureuses : L'amour, un retour à soi
Cette mini-conférence vient faire un peu de lumière sur les difficultés rencontrées dans les relations amoureuses. Que ce soit pour les couples qui sont déjà en relation, ou pour les célibataires en recherche de l’âme sœur, chacun y trouvera ses propres réponses.

«Nous avons beaucoup d’attentes les uns envers les autres, et ces attentes nous éloignent de nos désirs profonds puisque pour la plupart, elles ne sont pas exprimées. À la limite, quelques-uns d’entre nous connaissent ce qu’ils attendent vraiment de l’amour, mais peu d’entre nous savons que l’amour est là déjà.»

Pour de plus amples informations ou pour réservations: www.salonmoijechangemavie.com
514 945-2156

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...