18.11.14

Réflexion du jour

SUIS-JE À MA PLACE ?

Les gens ont parfois beaucoup de difficulté à déterminer exactement ce qu'est leur place. Nous entendons souvent des phrases comme: "Comment puis-je savoir si je suis à ma place ?" ou "Je ne sais pas si ce que je fais ...est bon". Les doutes occupent alors une partie de leur esprit.

Une des façons d'arriver à retrouver le fil conducteur de la vie est de vous rappeler un moment précis de votre vie où vous avez connu une grande satisfaction. Quelle a été l'expérience ? Comment l'avez-vous vécu ce moment ? Qu'est-ce qui était satisfaisant et qu'avez-vous ressenti exactement lors de cette grande satisfaction ?

Ces sentiments de satisfaction et de joie ressentis pendant ce moment sont une façon de communiquer que «la vie» utilise pour vous faire savoir que vous êtes sur la bonne voie, en lien avec ce pourquoi vous avez été conçu.

Lorsque vous vivez des moments de doute ET d'ennui, peu importe la sphère de votre vie qui est le plus affectée, c'est aussi une façon de communiquer que «la vie» utilise pour vous faire savoir que vous êtes cette fois-ci «dans le champ»... vous allez dans la mauvaise direction. Reprenez-vous... Réévaluez vos besoins... car...

Lorsque vous êtes à votre place et que vous poursuivez sur la route de vos passions, les opportunités ne peuvent pas s'empêcher de se présenter à vous comme des fruits mûrs. Les gens et les outils semblent vous trouver avec facilité. Vos réussites se succèdent les unes à la suite des autres dans un mouvement continue.

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...