9.7.15

Tout part de soi...

On ne vois pas
On n'entend pas
On ne ressens rien d'autre que le vide qui habite notre corps, notre vie.
 
Mes amis(es), quelqu'un me disait récemment combien il a manqué d'amour dans sa vie, combien il avait besoin d'aimer et d'être aimé !

 
Pour connaître un peu cette personne, assez en tout cas pour savoir qu'elle possède tout et bien plus encore, je lui ai répondu : tu ne vois pas, tu n'entends pas, tu ne ressens pas et pourtant tout est là autour de toi !
 
Tu sais, j'ai déjà été comme ça moi aussi. J'avais tout en principe, mais je n'étais pas heureuse. Il a fallu que je me déleste de toutes mes possessions pour me rendre compte que ma maison était à l'intérieur de moi, et que peu importe ou j'étais, je me sentais aimée, dans la plénitude et dans l'abondance. Il a fallu que je travaille sur moi, que j'apprenne à priori à m'aimer.

Si tu commence dès maintenant à apprécier, à aimer ce que tu as, ce que tu es et à l'inscrire à l'intérieur d'un petit journal juste pour toi, ton journal des gratitudes par exemple, tu découvriras que ton vide intérieur n'est issu que la peur d'être toi-même, dans ta propre beauté.
Sois dans la gratitude oui, car aujourd'hui tu as cette chance d'avoir et d'être ce que tu es.
 
Quand le cœur est fermé, rien ne peut transiter à l'intérieur.
Ni l'amour, ni le pardon, ni la joie, ni la sérénité.
L'amour existe et s'expérimente lorsque nous le laissons entrer en nous.
Ça ne viendra jamais des autres... Il ne faut pas attendre !
 
 
 
Tout cela part de SOI.
 
Isabelle Pitre Coach de vie

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...