14.4.16

Répondre à l'appel

Il y a plus d'un an maintenant que mon coeur me fait signe. J'ai reçue l'appel de l'accompagnement en fin de vie et du Réseau des accompagnants en fin de vie que j'ai fondé l'an passé, puis celui des baleines, de ma maison, de mes racines Acadiennes, et de l'amour qui réunit les rives. Grand-mère Calvert et Grand-père Pitre, un amour QC&NB si inspirant.

Jai accomplie beaucoup de choses cette année, et pour le reste, j'avais besoin de temps.

Mes amis (es), j'ai pratiquement toujours fonctionné à partir de visions et d'appels. C'est peut être très basique en terme d'orientation, mais je vous avouerai qu'en bout de ligne, moins je rationalise cet élan de mon coeur plus je suis heureuse dans ma vie.

Cet été, je part donc en mission pour répondre à l'appel. J'en suis là la vie... j'entends ton amour pour moi. Je le ressens dans mon coeur !

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...