24.1.17

Maturer

Ce qui est intéressant quand on prend de la maturité, c'est qu'on ne se sens plus obligé de garder dans son cercle d'amis certaines personnes qui vous abordent comme si vous leur deviez tout.

Dans la même optique, le fait d'entretenir des relations qui ne tiennent lieu que d'apparat n'apporte plus aucune nourriture à l'âme du sage. Il vient un temps où l'on peut se gratter le dos soi-même, et même si on se donne un coup de main les uns les autres, les personnes ne sont pas p...our moi des éléments qu'on exploite. 

Je suis dans la gratitude d'avoir avec moi, près de moi des gens comme vous mes amis(es), que j'apprécie et qui m'appréciez en retour, et je remercie la vie de vous avoir mis sur mon chemin.

Namaste xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...