26.6.17

Les vacances

Pour chacun d'entre nous, les vacances prennent une signification précise.
Pour certains, les vacances se vivent en voyage, lorsqu'on change d'environnement, qu'on explore. Pour d'autres, les vacances signifie un temps d'arrêt où l'on reste penard chez soi alors que la plupart du temps on court.
Nous connaissons tous ce qui profondément nous rend heureux, alors... si les vacances répondent à ce critère, nous sommes assurément sur la bonne voie.!

Moi ces moments, c'est au bord de l'océan que j'aime les vivre.
J'ai besoin de voir la mer à perte de vue, de côtoyer les vastes horizons pour me retrouver moi ; voir grand pour cesser d'être dans des limites qui ne m'appartiennent pas, pour me reconnecter à ma vie et me rappeler qui je suis.

J'ai pris rendez-vous avec ma vie fin juillet et j'ai tellement hâte de me rencontrer autrement.
Encore un mois à rêver !

Bon lundi mes amis(es) xx



UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...