Comme le dit Louise Hay, lorsque nous commençons à travailler sur nous-même, parfois les choses semblent être pire qu'avant. Mais je vous rassure, ça ne dure pas.
En fait, c'est que nous sommes dans le processus, un espace entre-deux ou se situe l'avant et l'après. Et, dépendamment des situations, pour l'un comme pour l'autre, ça peut devenir très inconfortable.
Mes amis(es), vouloir changer implique bien sûr une réorganisation des paramètres internes en entier. Vous devinerez que le changement ne se réalise pas d'un coup de baguette magique qui transforme les citrouilles en carrosses. Non !... Ça serait beaucoup trop violent. C'est par étapes, comme un deuil... un petit pas à la fois... ou on doit apprendre à vivre sans... pour éventuellement renaître sous une autre forme avec d'autres pensées, interprétations, visions.
D'ailleurs, lorsqu'on se rebâti, rien n'est plus pareil, rien de ce que l'on a défait, de ce que l'on était avant. Ce sont de nouveaux repères qui émergent, une nouvelle structure qui prend place et modèle ce que sera demain.
Il y a une logique dans toute cette reconstruction. Quand la manifestation nous paraît difficile, c'est qu'on résiste, et dès lors, on peut vivre d'étranges symptômes dans tout son corps physique.
La transformation nous amène à cohabiter avec toutes sortes d'émotions, de ressentis plus ou moins doux et forts. On apprend à faire de la place pour accueillir ces manifestations et ces pensées négatives qui surgissent d'on ne sais où dans ces moments-là. Moi personnellement, je les accueille à bras ouverts. Je les entends et je les soigne comme on le fait d'une blessure sur la peau. Et une fois qu'elles ont été bien accueillies, bien aimées, je les renvoie dans l'énergie qui guérit !
Merci Louise Hay
Bon journée à tous xx