14.12.17

Un BOF ...



Cette année pour ma fête, je n'arrive pas à changer mon état interne.
Ouais... mon émotion si je la décris bien aujourd'hui, c'est un "bof".
Bah ... J'aurais aimé rester à 55 ans.
Il me semble que le chiffre était chanceux.
Les événements que j'ai vécu par contre ont été de toutes les couleurs ; heureux et malheureux, puis heureux encore. Comme quoi la vie trouve toujours son équilibre. Vive la fin de cette année 9 !
Vous savez, j'ai eu l'impression de vivre 20 ans en l'espace d'une seule année tant l'intensité était présente. J'ai fais des pas de géants dans certains domaines, et dans bien d'autres, oui, je stagne encore. Voilà où se situe mon imperfection, quand je pense par exemple à la solitude, parfois c'est si difficile à vivre.
Vous vous imaginez qu'à la question : Qui peut répondre pour vous en cas d'urgence, moi je laisse la case vide. Et qu'en des temps où l'on est supposé être avec des proches, pour moi, personne n'est là.
Normal, je suis un leader !
Alors, je vous avouerai qu'en dehors de mon travail et des personnes que j'accompagne, je suis heureuse d'avoir un si grand réseau social pour me soutenir et m'assister, qui en des jours comme aujourd'hui, me manifeste un peu beaucoup d'amour. Si vous saviez combien j'apprécie cela.
Je ne sais pas ce que j'attends pour passer à autre chose. Dites-le moi donc ! Le manque est parfois un trou si béant qu'il devient pénible à regarder. Et vient ce temps justement où il nous faut décrocher de ces conditionnements mentaux afin de pouvoir préserver sa santé et regarder son avenir. Je suis en accord avec tout ça. Rien ne se fait en claquant des doigts vous savez. On s'accueille dans ce que l'on vit. On accueille tout ce qui parle en nous, et on harmonise son intérieur petit à petit. Il faut les travailler ces automatismes en y faisant face ; ce que je fais d'ailleurs depuis bien des années avec beaucoup de courage. 
Ce que je me souhaite pour mes 56 ans, c'est une clan, mon clan.
Je suis un chef de clan... pas de clan !
Probablement que j'aurai à le construire moi même ce clan que je protégerai et aimerai avec tout mon coeur, mais étant une gagnante, je me lance ce défi de créer ce que seront mes 20 prochaines plus belles années.
Comprenez mes amis(es) que je ne suis pas à plaindre dans ma vie en général. A bien des égards, je suis la femme la plus chanceuse et la plus heureuse qui soit.
Je vous dis Merci mille fois d'être au rendez-vous aujourd'hui et à tous les jours, d'apprécier mes petites complaintes et mes grandes aspirations dans la mesure ou je vous les partage.
Je suis choyée... je suis bénie de vous avoir dans ma vie.
Bisous et câlins

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...