27.6.20

On est rendus au bout du monde

Jamais je n'aurais pu imaginer un jour, de participer à cette transition d'un monde à un autre, d'une dimension à l'autre avec autant de présence.
Bien que plusieurs s'y étaient préparés depuis belle lurette, (on en parle depuis déjà 15 ans) lorsqu'on est appelés à le vivre "en live", c'est toujours un choc. On se retrouve souvent désemparés à devoir se réinventer complètement sur le retour d'un dix cent.
Ce sont des années de conditionnements qui prennent le bord pour nous permettre de crier : liberté !
La terre change d'état, elle vibre de plus en plus au diapason de l'amour ; et la grande purge des marécages, qui au départ semblait nous ensevelir, se vide de tout trucage, comme si on avait enfin retirer le bouchon.
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'au delà des mensonges et de la peur, il y a la vérité toute nette qui nous invite nous aussi à nous purifier.. car n'entre pas qui veut dans le nouveau monde si son coeur est encore noirci par la haine, la rancoeur ou le ressentiment, et si son âme baigne dans la peur, la souffrance ou la culpabilité.
Nettoyer les nuages qui s'amoncellent dans nos esprits est le mot d'ordre qui fera pencher la balance. Plus nous sommes nombreux à souhaiter et à projeter cette réalité dans laquelle nous voulons vivre, plus notre pouvoir de créer se manifestera.
La nouvelle terre ne se trouve plus bien loin.
De ça aussi on en entend parler.
Serez vous prêts à laisser ce monde de 3eme dimension derrière vous pour traverser confiants en 5eme ?
En tout cas, moi je le suis.
Je me suis abandonné à ma foi, à ma guidance intérieure et depuis, je choisi d'oeuvrer pour la vie, pour l'amour.
Je souhaite sincerement le meilleur pour chacun de vous et j'espère que nous serons tous unis ensemble pour ce nouveau départ.
Lady Isabelle xx
Attraversiamo


UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...