25.9.20

Création

Au fil des pratiques d'expansion de conscience, les réalités sur lesquelles se portent ma conscience s'engendrent de plus en plus rapidement. Les résultats sont mesurables et bien présents, et ce, peu importe le domaine de vie sur lequel je travaille ! 

Dans la même optique où l'esprit crée, je suis à colmater une brèche qui, depuis des mois, me fait vivre divers symptômes et maux physiques. 
Tous sont en lien avec ce fameux soir ou j'ai entendu une fréquence venue d'ailleurs. Je ne vous en dit pas plus sur le sujet. 

L'idée reste qu'à force de chercher on trouve. 
Les informations se précisent et il devient plus évident de travailler sur un matériaux que l'on connaît plutôt que d'y aller à taton.
En tout cas, c'est plus facile en termes de concentration d'énergie. Je vous le dis, la persévérance paie.

Cette aventure m'aura fait passer par divers point de conscience. Je reconnais avoir fait un bond quantique d'envergure, et en même temps, ce bond en avant est le résultat de mois, voire d'années de travail sur soi, sur des paramètres touchant l'inconscient à priori, mais également sur des karmas individuels et collectifs, et sur l'épuration des champs etheriques, émotionnels et mentaux, précédant mes réalités.

Je me suis ouverte à des savoirs plus évolués, et en même temps, je me suis détaché des conditionnements familiaux, sociétaires qui maintiennent les esprits dans des vibrations basses. Peut être trouvez vous le tout prétentieux, et c'est ok je l'accepte, mais mon propos aujourd'hui en est un de partage, à la fois de mon inconfort physique, proportionnel à la joie que j'éprouve a comprendre les mécanismes de la vie pour évoluer.   

Tout cela n'aurait pu être possible sans la présence précieuse et le soutien de mes amies et soeurs karmiques. 

Merci Brigitte, merci Annie 

De tout coeur...

Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...