23.5.21

Retour à soi et à la réflexion NANO


Les techniques de déviation de la Conscience sont au plus haut point jamais ressenti à présent, et jamais déployées, alors que nous entrons véritablement dans une ère de guerre nano-technologique. Si auparavant nous pouvions voir la technologie qui nous était envoyée, aujourd'hui elle est invisible, infiniment petite, et c'est bien cette arme, envoyée sur la race humaine dans son ensemble, qui perturbe ses circuits neurologiques, sa connexion entre son âme et son corps physique, son âme et son Moi Avatar, et surtout sa connexion à Dieu.

Dieu n'est pas une personne, mais un champ à 360°, de pure Lumière Vivante, appelée la Lumière Krystique, qui source tout en manifestation, qui est la source et la génèse de toute création organique originelle non manipulée et interférée par l'élite négative qui utilisent l'Intelligence artificielle pour aliéner les créations divines originelles, les asservir, les faire muter en organismes transgéniques, c'est-à-dire modifier l'ADN Originel de la créature ou de la création en question. (Ils sont dans l'obligation de le faire pour maintenir la matrice de façon artificielle)
Les êtres humains divins organiques originels sont des créatures et des créations organiques divines, faits de technologie organique divine, qui sont actuellement des cobayes pour être mutés vers une version hybride inorganique transhumaniste, c'est-à-dire des cyborgs, des organismes cybernétiques, remplis de nanoparticules, qui visent à déconnecter l'âme du corps physique, afin que le corps physique devienne plus facilement pilotable à distance et branché sur le cloud artificiel.
Aussi, nous allons assister à de plus en plus d'êtres humains qui vont adopter des comportements illogiques, incohérents, ou même relevant de l'insanité parce que la santé mentale ne peut uniquement se conserver que si l'individu est en état d'intégrité énergétique multidimensionnelle. Par conséquent, l'invasion de nanoparticules obstrue la possibilité d'être en intégrité énergétique, et nous devons être extrêmement vigilants avec le degré de nanoparticules et de nano-technologies que nous acceptons dans notre corps physique, dans notre structure multidimensionnelle, en restant le plus possible éloigné de tout ce qui est artificiel, et de tout ce qui perturbe la vie organique du corps humain.
Nous devons déterminer aujourd'hui quelles sont nos priorités dans notre vie, est-ce notre santé globale, est-ce notre santé mentale, est-ce la conservation de notre intégrité énergétique ? Ou est-ce le maintien de notre illusion construite jusqu'à aujourd'hui, de notre personnalité, de cette société illusoire et de ses valeurs inversées, qui va devoir pleinement, complètement, et totalement s'effriter, car la société que les êtres humains ont connue avant, ne pourra plus exister. Ce qui se produit à l'heure actuelle est une transformation globale de la société humaine, par le biais d'agendas négatifs opérés par un petit groupe d'humains.
Mais l'opportunité d'éveil que nous avons est immense et sans précédents, et plus il y aura d'individus qui ne souhaiteront pas que la société redevienne comme avant, plus cette société pourra se transformer, plus cette planète pourra se transformer, et surtout se libérer de toutes les races parasites, architectures parasites, structures parasites, organismes parasites, qui ont depuis trop longtemps gouverné et envahi cette planète et aliéné la race humaine originelle dans son plan divin.
Texte de Laura-Marie 🙂

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...