Il faut minimalement avoir étudier quelques notions pour comprendre comment fonctionne le cerveau humain.Nos pensées créent la réalité dans laquelle nous sommes à chaque fraction de seconde. Il existe d’ailleurs une panoplie de livres qui en fait déjà état. Ces pensées émettent une fréquence vibratoire qui s’amplifie grâce au corps émotionnel et peuvent alors choisir une direction de matérialisation. Ainsi, si vous réfléchissez à un élément nouveau, et que vous attribuez la vérité à cet élément, il devient une croyance et se met à vibrer de façon autonome. Les croyances créent une lentille cognitive à travers laquelle on interprète les événements de notre monde et cette lentille sert de filtre sélectif à partir duquel nous tamisons l'environnement pour trouver des preuves qui correspondent à ce que l’on croit être vrai.
Les timelines quant à elles, sont des lignes de temps qui se construisent à partir des croyances. Cela peut nous faire penser à une partition de musique sur laquelle on inscrira des notes. La vision du temps selon Einstein a donné naissance au concept d’univers bloc, dans lequel l’univers tout entier se déploie dans un continuum d’espace-temps. Tous les événements présents, passés et futurs existent en simultané. Ce concept d’univers bloc représente tout simplement le temps, comme une coordonnée nécessaire pour déterminer l’emplacement d’un objet dans cet Espace-temps, un "flag" et les lignes de temps comme telles, sont les structures numériques sur lesquels s’accrochent les croyances qui forgent la réalité.
Or, une croyance est une idée issue du plan mental qui prend une forme dans le plan astral, et suit sa descente selon les Lois de la manifestation. Elle a été captée et entretenue par la pensée d’un grand groupe de gens qui l’alimente à partir du bas. En fait, plus il y a de gens qui se mobilise par la pensée sur un élément quelconque, plus le dit élément devient une réalité. L’idée de base devient dès lors assez forte pour vibrer d’elle-même et attirer d’autres vibrations semblables grâce à la Loi d’attraction. Tous ces éléments s’accrochent bien solidement sur la partition de la ligne de temps.
En mars 2020, non seulement a-t-on voulu créer un changement au niveau planétaire, mais les responsables de ce plan d’envergure n’auraient pas pu le réaliser sur la ligne de temps des années précédentes. La raison en est bien simple, ça n’allait pas assez vite.
Il a donc fallu créer un choc immense pour arriver à abandonner la ligne de temps que j’ai nommé 2000/19 sur le tableau et en créer une nouvelle. Le choc, c’était l’annonce d’un virus mortel aux abords de Wuhan, une ville de Chine centrale. Le reste, vous le connaissez.
Si on observe bien le tableau, le choc, entretenu dans une manipulation peaufinée au quart de tour est devenu rapidement une croyance mondiale. Cette croyance adoptée par une majorité, accompagnée de la fréquence vibratoire la plus basse qui soit, la peur, nous a tous fait chuter dans une ligne de temps artificielle.
Puisque rien n’était vrai, puisque tout était entretenue de façon artificielle et continue de l’être encore aujourd'hui, nous demeurons dans cette ligne de temps inventée de toute pièce. Si vous remarquez bien le dessin, la ligne de temps du haut continue pourtant d’exister, mais les efforts déployés pour nous maintenir en pensée dans la ligne de temps du bas sont si grand que nous avons de la difficulté à nous en détacher.
Depuis Mars 2020, après ma réaction au choc des Nations, j’ai continué d’observer la réalité sans tenter d’y mettre de couleur. Pour être honnête, si je faisais abstraction des médias, que ce soit les médias mainstream ou les médias alternatifs, ce que je voyais n’avait absolument pas changé. Tout continuait d’exister exactement comme avant. Quand j’observais ma vie à partir d’un point de vue plus personnel, et si j’en fait encore l’analyse 18 mois plus tard, j’ai continué sur la même lancée à l’exception d'avoir perdu mon temps et mon énergie à nourrir un truc qui ne me plaisait pas. J'ai aussi observer des changements climatiques, des faits, eux aussi artificiellement provoqués par une technologie de pointe, qui me montre finalement que la timeline artificielle commence à vibrer d’elle-même.
Oui, j’ai vécu l’obligation de porter des masques comme tous le monde, mais même là, je ne me sentais pas concernée. Comme plusieurs qui ont la même impression que moi, depuis cette date, j’ai le sentiment d’être à cheval sur deux temps, de ne pas me reconnaître. Je suis sur le temps du haut qui continue bel et bien à exister quand je ne polarise pas les émotions et les défis de tout un chacun, qui essaient de m’infiltrer, ET sur le temps du bas que j'observe de loin, qui selon moi est complètement artificiel, et par extension ; complètement FAUX.
D’ailleurs, on réalise que dans le plan 20/30 des globalistes qui souhaitent mettre en place un gouvernement mondial totalitaire, il y a parmi les objectifs, celui d’effacer l’histoire, pour redéfinir les normes sociales. En vérité, l’histoire s’effacera d’elle-même si les gens demeurent dans la timeline du bas puisqu'il n'y a aucune histoire en deça de 2020. Enfin, il faut comprendre que pour que cette timeline continue d’exister, cela demande une forte concentration de pensées mobilisées vers le même objectif au niveau collectif. Ce qui signifie qu’ils n’ont pas fini de se faire remplir la tête de toutes les façons possibles alors que ces individus sans scrupules qui veulent gouverner le monde, inventent à la fois les problèmes et les solutions.
Par contre, et retenez bien ceci pour ceux que ça intéresse, la timeline du haut existe encore, même si presque personne n’est encore tout-à-fait dedans. En se détachant des artifices, nous y retournerons instantanément puisque c’est notre timeline de base. Encore une fois, avons-nous besoin de sauver le monde ? Pas du tout. Ces compréhensions se font de manière individuelle et quelques personnes seulement y arriveront.
Lady Isabelle xx
Extrait de "Passage à vide" 2021