20.12.22

La forme parfaite

On doit connaître ses forces et ses limites et ne jamais s'épuiser. Quiconque dépasse sa nature en paiera les conséquences. - Lao Tseu

J'irais plus en amont en disant que nous avons une forme originelle, le corps éthérique, qui représente l'épanouissement du plan qui est le nôtre, et qui restera intact par-delà cette incarnation si on arrive à transcender la 3D. Notre but sur terre est d'atteindre notre plein potentiel ici et maintenant, de s'abandonner à ce que l'on est fondamentalement sans s'imposer des filtres.
Les plantes le font, les animaux aussi, pourquoi pas nous.
Je me souviens d'une expérience faite par le passé ou j'ai vu, compris et senti la place qu'occupait mon mental ego à l'intérieur de mon champ de forme. C'était minuscule cette place, très limité comparativement à ce qui semblait être ma vraie forme. Durant un instant, j'ai eu le vertige...
J'ai eu peur de l'immensité de mon être tout en doutant qu'un jour j'arrive à occuper toute cette place qui était mienne.
Mais plus j'avance en me choisissant ; en choisissant ce qui vibre à moi et en délaissant, sans avoir de culpabilité, ce qui ne me correspond pas, je me sens de plus en plus moi-même. J'accepte les limites de ma forme, ce qui me permet de mieux la définir et de mieux l'occuper. Car il est vrai que lorsqu'on va contre nature, lorsqu'on se laisse définir par la société, par d'autres yeux que les nôtres, la vie devient comme une montagne russe.
Un corps incarné à l'extérieur de sa forme est lourd à porter.
Il attire à lui des évènements négatifs pour permettre à sa conscience de s'aligner, de retrouver son centre, mais peu de gens écoutent vraiment.
Lady Isabelle xx



Vie et mort

  J'ai souvent vu en conscience que j'allais mourir pendant une marche à l'extérieur. J'en ai même la certitude. Dans cette ...