21.12.15

Les vacances ...

Mon 2ème jour de vacance / Que c'est bon ! Mmm

Je suis dans la Méga Super Gratitude de n'avoir rien à gérer ni rien à préparer, ni rien à réfléchir ou à écrire... Ma tête se repose, waw... tant est-il que ce soit réaliste quand on est une personne comme moi.
 
Cette année pour Noel, j'ai décidé d'en faire très peu, mais de faire vrai.
Depuis 10 ans, je me suis éloigné des conventions que je n'aime pas, des invitations pour la forme, de certaines traditions que je trouve vide de sens. Mon Noel à moi ne ressemble en rien aux clichées véhiculées par une société qui se dit en quête de vérité mais dont la recherche est bien mal dirigée. Je me rapproche davantage de ce que j'aime vraiment, des gens qui me respecte comme je suis, avec mes évidentes différences, mes nombreux caprices, ma très grande sensibilité, mon coeur qui déborde souvent, et mon besoin d'être seule... oui seule pour me ressourcer.
 
Ces gens, ce sont ma famille d'âmes, ceux qui me rejoignent dans mes valeurs et me comprennent dans mes paraboles. Vous vous reconnaissez je le sais. Ce sont aussi mes animaux; les animaux en général et les plantes qui toujours ont su me montrer ce qu'est la logique universelle dans un chemin que l'on veut honnête. Ce sont les énergies qui m'entourent et qui sont MOI dans d'autres facettes, d'autres dimensions superposées peut-être ou en simultanées. Ce sont tous les éléments réunis et la force qui émerge du raffinement de quelque chose sur laquelle on a travaillé toute sa vie.
 
Mes amis(es), une chose est sûre à Noel et ce pour tous le reste de l'année, c'est l'amour que je porte pour chacun de vous et qui, pour ceux qui me connaisse s'avère être sincère, profond et détaché.
 
Baci e abbracci xoxo

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...