28.8.16

Se baigner sous la pluie

Moment de pur bonheur... se baigner quand il pleut.
Ce n'est pas moi sur la photo mais c'est tout comme. J'ai l'air de ça quand je nage sous la pluie.
Ce mois-ci, les rares fois où il a plu, je suis sortie me baigner.
Auparavant, j'avais comme réflexe que lorsqu'il pleut on reste à la maison; probablement comme vous mes amis(es). On se met à l'abri pour ne pas se mouiller mais... une fois dans l'eau, quelle est la logique dites-moi ?
...

Alors je suis sortie avec mon maillot de bain ce matin et hop à l'eau. Une expérience extraordinaire que je réitère depuis.
Le bonheur est partout vous savez, surtout quand on s'écoute et qu'on se fait plaisir.
Le seul hic... la serviette ! On a beau s'essuyer avec une serviette mouillée quand il pleut.. on reste mouillé !
Bon dimanche xx


UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...