31.12.16

Bonne année

Ce sont des minutes merveilleuses et d'autres plus ardues peut-être qui auront forgées les jours, les semaines et les mois de cette année passée. Comme la marée qui monte et qui descend, on se rend compte avec du recul que rien n'est jamais tout-à-fait bon ou mauvais, ni noir ou blanc.

Notre attitude face à la vie déterminera toujours l'aboutissant des évènements qui arrivent à nous. Pour cela, je vous souhaite sincèrement mes amis(es), les yeux qui vous permettront de voir la beauté en chaque chose, le courage d'affronter les épreuves sans les juger, la conscience de vous unir avec votre part spirituelle, et tout l'amour dont votre âme a besoin pour s'exprimer.

BONNE ANNÉE 2017


Vie et mort

  J'ai souvent vu en conscience que j'allais mourir pendant une marche à l'extérieur. J'en ai même la certitude. Dans cette ...