9.12.16

Je suis une aurore

JE SUIS UNE AURORE...
car le matin est mon plus beau moment.

Quand le soleil se lève, on dirait qu'une nouvelle page s'ouvre dans ma vie. Mes idées foisonnent dans l'attente d'être vues, entendues, comme si elles avaient pris toute la nuit pour se préparer. Et j'ai besoin de leur donner ce temps pour leur permettre d'être avant de savoir ce que sera aujourd'hui.

Peu à peu, oui tout comme vous mes amis (es), je m'éveille à la beauté des choses qui tranquillement prennent forme autour de moi. Mais juste avant, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, on peut voir ce qu'était hier si on regarde bien, car des vestiges traînent ça et là comme des pistes d'animaux dans la neige.

Et puis tout à coup, tout cela disparaît...
Au même moment où le jour s'installe plus solidement.
Des lors, hier n'existe plus, ni la nuit ni les rêves ou les messages qu'ils transportent. Que l'exaltation de naissances qu'on ne connaît pas et que l'on découvre au grand bonheur peut-être de l'enfant qui vit en nous.

Je suis l'aurore ...
puisque toujours je suis entre deux mondes, toujours je me renouvelle !
Bonne journée xx


Vie et mort

  J'ai souvent vu en conscience que j'allais mourir pendant une marche à l'extérieur. J'en ai même la certitude. Dans cette ...