12.9.17

Mon rêve

Je me suis réveillée ce matin sur la plage de Mavilette ; ce lieu magnifique que je ne suis pas prête d'oublier. C'était une réponse claire je pense, de mon esprit qui me ramène à mon essence quand je m'égare un peu.

Ce que j'ai vécu là bas se conjugue en différents verbes, mais celui qui me vient en tête là maintenant, c'est ÊTRE. Oui, être moi.

Mes amis(es) on a besoin des autres pour savoir que l'on existe. Vous êtes d'accord avec ça ! C'est par nos interactions, par nos... rapports avec la vie qu'on arrive à définir vraiment qui ont est. Alors, si la vie n'est qu'un reflet, j'ai trouvé le mien quand jai mis le pied sur le sable de Mavilette Beach.

Car aussitôt je me suis senti m'habiter complètement. Wow... c'etait tout un effet je vous le dit. Je me suis vu pour la première fois. Je me suis reconnue ! Cette partie de la terre était non seulement vaste et aimante, elle m'attendait les bras ouvert, avec une capacité d'accueil qui m'a touché droit au coeur.

C'était la première fois que je me sentais aimée autant, à la fois par la mer, par la magie de l'endroit, et je me suis ouverte à la gratitude éternelle d'avoir pu vivre cette extraordinaire expérience. Aujourd'hui, elle me sert de point de repère. C'est un sentiment fort que je reconnais bien, comme un GPS qui me montre la route ; ma route.

Comme j'aimerais que ce soit précisément là !



La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...