27.11.19

On est prêts

Mes amis(es), autant j'ai senti ces 10 dernières années qu'il vallait mieux ne rien dire, autant j'ai cette impression aujourd'hui que le monde est prêts à entendre, comprendre.
J'ai passé les 30 dernières années à oeuvrer au développement de la conscience humaine, à aider mon prochain à transcender les peurs par l'entremise de la connaissance de soi.
J'ai inspiré des milliers de personnes à réfléchir et décider par eux-mêmes, en tournant leur regard vers l'intérieur, et j'ai poussé les consciences à voir plus loin, à s'éveiller puis à s'élever au-delà de la médiocrité et des conditionnements sociétaires, afin qu'ils prennent conscience justement que nous sommes tous le même être, tous interrelies, et que nos mots, nos gestes, nos pensées, nos choix, influencent de façon directe et exponentielle, tout notre environnement.
J'ai fais tout cela pour moi-même, en incarnant l'exemple, tout en étant discrète ; à petite échelle. J'aurais pu atteindre plus de gens, mais en même temps, je me suis respecté. Fondamentalement parce que je ne souhaitais pas recevoir les tomates qui vont avec les idées hors normes, ayant vécu ce que c'est que d'être tagué par des individus sans scrupules et sans vie. Ma sensibilité ne me le permettait pas à l'époque. C'était une question de survie.
Pourtant, dans ce nouveau siècle qui arrive à grand pas, je sens que les gens ont soif de vérités. On ne peut plus se cacher derrière des comportements disgracieux sans recevoir rapidement le karma en retour, et c'est tant mieux. La vie s'équilibre d'elle même et plusieurs d'entre nous sont prêts à participer de façon plus volontaire et plus autonome à la promulgation d'un message d'amour axé vers des valeurs plus nobles et plus humaines.
Et même si la technologie nous éloigne physiquement les uns des autres, nous n'avons jamais été autant connectés !
Tout ce qui vit représente une partie de nous-mêmes, ne l'oublions pas.
Aimes toi comme tu voudrais être aimé et aime les autres comme tu voudrais qu'on t'aime toi.
Je vous dirai : profitons-en pour développer notre autonomie en devenant des libres-penseurs, devenons en maîtrise de ce que nous sommes, multidimensionnels, en approfondissant nos talents et nos dons, prenons notre avenir en main tout en ayant en tête que nous ne sommes pas seuls, que tout ce que l'on est a son importance, soyons ardants et bienveillants les uns envers les autres.
Je suis prête... et vous ?
Lady Isabelle xo

La santé mentale

  Une autre arnaque des temps modernes pour vendre, pour ne pas faire face à ses responsabilités. Olivier Maslow, créateur de l'échelle ...