2.2.20

La nature profonde

Notre nature profonde est semblable à celle des animaux, puisque dans la conscience unifiée nous sommes tous le même être. Pourtant, ce qui nous différencie d’eux en ce qui a trait à cette mission de vie est le rapport que nous avons avec la vie même lors de notre arrivée sur terre.

Nous sommes parmi les êtres vivants qui nécessite de s’exclure d’un groupe ou d’une famille afin de s’individualiser. La définition de la personnalité d’un individu étant primordiale dans l’exploration de ce que sera sa mission de vie, et c’est très tard en général qu’elle nous sera dévoilée. 

Avant de se connecter à plus grand que soi, il nous faudra passer par maints essais et erreurs inhérentes à la vie. Il y aura des creux et des bosses. Il y aura aussi de ces virages à grandes vitesses qu’il nous faudra prendre et qui nous déstabilise. Il y aura des accidents, des chocs, et de la maladie.  

Et au bout du compte de cette sempiternelle recherche de plénitude, nous commencerons à épurer, à retourner à l’essentiel, à ce qui nous importe vraiment, à ce que nous avons toujours été mais qui nous a échappé.

Lady Isabelle
Ce que les chevaux m'ont appris

Âmes mémorielles et programmations

  Non seulement les programmations sont-elles acquises à partir du jour un de notre existence, mais dans le mémoriel de l’âme, certaines pro...