14.9.21

Le changement

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ressentez-vous tout ce que vous avez dépassés jusqu'a maintenant ?

Je prend le temps aujourd'hui de saluer tous le monde, tout ceux qui ont fait face a leurs défis ; un jour a la fois, peu importe qui ils sont ou ce qu'ils ont faits.

On dirais que plus l'étau se resserre sur un monde dépourvu de conscience, un monde dont nous ne voulons pas faire partis, plus les groupuscules se créent pour générer une fréquence lumineuse qui nous ressemble davantage. Ça me fait penser a un tube de dentifrice qu'on presse, quelque chose d'autre se crée. Il y a un changement de contenance, d'un espace intérieur a un espace extérieur. Rien ne se perd les amis, et tout se transforme. 
Vous aimez l'image ?

Pour le moment, l'équilibre est palpable, ENFIN. 
Je ne sais pas si je suis la seule a le ressentir, mais bon. 
On doit s'ouvrir les yeux. Observer le réel et laissé de côté les perceptions d'individus qui sont encore orientés par leurs blessures. Ça leur appartient. Respectons le processus et le rythme de chacun. Envoyons-leur de bonnes intentions.

Malgré tout, c'est sur le bord de flipper comme on dit. 
Non ce n'est pas fini, mais il faut maintenant avoir conscience que c'est par le chaos que nait le renouveau. 
Ces cycles existent depuis toujours : naissance, croissance, déclin, mort. Il y aura un moment de dormance suivant la mort des réalités, mais nous serons rendus ailleurs, très loin de cela. 
(A moins d'y être encore attaché)

Personnellement, je le sens ce renouveau comme un soleil qui se lève sur un nouvel horizon.
Je réalise en mon coeur l'ensemble des états que j'ai dépassé depuis seulement 20 mois, et tout ceux que nous avons créé ensemble en conscience, pour nous en libérer.
Je suis fière de nous. 

On s'en va du bon bord ! 

Lady Isabelle 😘😘

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...