29.9.21

Sortir du trou noir


Il est important de prendre conscience de nos programmations astrales, ainsi que de la polarité que nous mettons involontairement en action sur les courants involutifs avec lesquels on entre en conflit. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à poser une intention en ce sens.

Si la réalité est objective, c'est qu'elle EST tout simplement ; en dehors de toutes réalités d'individu. Les forces involutives sont des champs électromagnétiques qui voilent notre conscience, mais qui sont présents partout comme l'air qu'on respire. Quand nous ne les astralisons pas, ces forces passent en notre âme et nous ne les remarquons même pas. Lorsqu'elles tentent au contraire de nous influencer dans notre compréhension du monde, c'est que nous portons dans notre bagage mémoriel quelques aspects non résolus.
Les astraliser donc, c'est leur donner de l'attention ; c'est de générer en leur présence une forme de résistance alors que ce ne sont que des courants d'énergies. Cette résistance leur ouvre toute grande la porte de notre champ morphique. Dès lors, ils parasitent et manipulent notre espace, et jouent avec notre conscience, car c'est ce que ces structures savent le mieux faire.
Tantôt, elles entrent en résonnance avec les programmations de notre âme, celles dont on ne s'est pas encore affranchies. D'autres fois, elles créent des pièges de conscience dans lesquels nous tombons par manque de présence a soi, de vigilance ou de connaissance de ces structures. Ce qui a pour résultat l'apparition de réalités distortionnées sur lesquelles nous semblons nous coller durant un laps de temps.
Dans tous les cas, sachez qu'il ne s'agit que de courants d'énergies dans lesquels nous avons le choix d'avancer ou non dépendamment de notre positionnement intérieur.
Il faut spécifier aussi que ces forces noires se présentent toujours en amont de la lumière a partir de notre point de vue humain. Celle-ci (la lumière), n'éprouve pas la nécessité de forcer sa présence puisqu'elle précède toutes choses.
La lumière précède l'ombre...
L'esprit précède la matière...
La cause précède l'effet...
La matière est faite de lumière diffractée.
Cela signifie qu'il n'y aurait pas de plan matériel si les polarités n'existaient pas.
Le futur, c'est la dualité qui fusionne ; le masculin et le féminin qui célèbre leur union dans le monde de l'esprit. Cette fusion favorise la naissance d'une troisième énergie ; un canal. C’est la porte qui permet la descente de l'esprit dans la matière une bonne fois pour toute.
Alors... cette autorité que nous voyons se déployer à l'extérieur, que comporte t-elle exactement comme message ?
Elle nous force à comprendre que nous la portons tous intérieurement. C'est l'autorité qui nous positionne dans le non lorsqu'il est question d'énergie que nous ne souhaitons pas avoir. Celle qui nous inspire à préserver notre intégrité nonobstant les influences négatives, et de rire des tentatives puériles de ces champs identitaires qui s'amusent à nous hypnotiser.
Peu importe l'habit qu'elles prendront, les énergies de l'astral peuvent être transmutées. On peut les modeler comme de la pâte selon notre volonté, tant qu'on demeure en conscience de ce que l'on fait, dans l'intelligence et l'esprit d'unité !
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...