30.8.22

Il n'y a pas de choix à faire

 Tout est là déjà, en soi-même.

La liberté de créer nous appartiendra toujours, et notre réalité ressemblera en tout point à ce que nous imaginons, maintenant, au présent, dans nos consciences.
Instantanément.
L'être humain a des facultés mentales fantastiques, Elles lui permettent de voir, de chercher, d'analyser, de discerner, de faire des synthèses, d'en tirer des conclusions, puis de réaliser que derrière tout scénario finalement, derrière toute existence, il y a une perception d'individu qui détonne, influence, tri, généralise, sépare, essore, et se prouve en continue combien elle a raison.
Le savoir de l'esprit descend en ceux qui ont pris soin de nettoyer leur espace intérieur, après avoir fait le vide de toutes influences et croyances extérieures.
En position de révérence, la conscience et ses perceptions non intégrées par la connaissance des ses propres structures, s'abandonne à sa guidance intérieure ; pas de guides non, pas d'anges, pas de maîtres, mais bien Soi, seul avec tout ce que nous sommes dans l'intelligence de la source infini.
La connaissance de soi, de notre fonctionnement dans tous nos corps et dimensions d'existence, et ce, dans les structures et Lois qui les encadrent, demeure le phare qui nous éclaire en l'absence de l'esprit. Avec cet éclairage sur la vie, muni d'un certain recul, nous pouvons retrouver à tout coup notre centre, et ainsi, nous laisser vivre ce que nous avons besoin de vivre pour nous prouver à nous-mêmes que nous créons, encore et encore.
Lady Isabelle xx



Âmes mémorielles et programmations

  Non seulement les programmations sont-elles acquises à partir du jour un de notre existence, mais dans le mémoriel de l’âme, certaines pro...