5.10.22

Page 77

 

Si je vous parle du supramental aujourd’hui, c’est que la conscience d’un plus grand nombre de gens s’est reliée à cette étape de l’intelligence. Ce n’est pas une majorité bien au contraire, mais cette minorité tend à vouloir dépasser le plan astral pour rejoindre un plan plus élevé de conscience.
Nous avons dépassé le plan ou l’âme est prisonnière de ses programmations et qu’elle s’est attribuée une mission.
Nous avons dépassé la croyance qu’on doit évoluer par la souffrance, et celle ou la culpabilité nous tient en otage.
Nous avons compris que cette partie de l’âme qui a chuté dans l’astral n’est qu’une structure mémorielle parasitée, qu’elle contient la plus belle version de nous-même ainsi que la plus laide puisqu’elle est faite de nos dualités.
Et que tout ce qui se situe au niveau du plan astral, que ce soit dans le haut ou dans le bas, Karmas, contrats d’âme, âmes sœurs, entités célestes ou démoniaques, ne sont que des pièges d’enfermement pour l’esprit en involution.
Le monde astral est le monde de la forme, des fractales, des entités issues de notre champ de conscience, qui ne sont que de l’énergie personnelle diffractée. Sa structure duelle est une condition essentielle pour manifester la vie au niveau matériel. Cependant, qu’on soit du côté des anges ou des démons, l’astral ne représente que la symbolique appartenant aux cartes mentales privées des individus ; leur programmation de base.
Ces mêmes cartes sont les assises nécessaires à l’émergence de la personnalité humaine.
Oui, car sans ego, nous ne serions pas ici dans un corps physique et vous ne seriez pas en train de me lire. L’ego étant l'extraordinaire filtre psychologique d’où nait notre personnalité.
Dans le chas de l'aiguille - Essai Lady Isabelle

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...