1.10.23

Corps éthérés

 


Corps éthérés

 

Notre corps éthérique ou corps vital se trouve à être endommagé. C’est l’évidence car tous les corps s’imbriquent les uns dans les autres. Ils ne sont pas séparés. Il est communément admis que le corps éthérique est le premier corps subtil autour du corps physique. Cela fait de lui la manifestation de l’aura la plus facile à percevoir. Elles sont encore sujettes à polémique mais les photographies kirlian permettent de voir ce corps de quelques centimètres d’épaisseur autour des corps de tout le vivant.

L’énergie vitale y circule, et là où il y a des brèches, les parasites entrent. Ces courants de vitalité maintiennent le corps physique en vie. Si ses conduits sont obstrués, il souffre de parasitage. Son potentiel s’en trouve réduit et il devient une porte d’entrée aux pathologies diverses. Les maladies ainsi provoquées demeurent bien souvent inexplicables pour la médecine conventionnelle. Aussi faut-il purifier, colmater les brèches et réactiver ce corps énergétique si on souhaite reconquérir notre équilibre.

L’être humain est appelé à connaître les secrets du monde mental, des plans de l’être, du monde de l’invisible. C’est ainsi qu’il pourra déconditionner sa personnalité, son corps physique, ses corps. Le déconditionnement est une première étape pour la reconversion vers des forces intérieures qui font partie de sa propre lumière. Dorénavant, plutôt que de se laisser conditionner par rapport à des mouvements de forces sociales qui font partie de ses ténèbres ou des ténèbres de la société, il use d’intelligence et de sagesse pour se hisser au-dessus de ce qu’on a voulu lui faire croire.

Bernard de Montréal mentionnait souvent aux gens venus écouter ses conférences, de toujours tout remettre en question. De partir avec l’idée que tout est faux, qu’il n’y a absolument rien de vrai dans ce que nous avons appris jusqu’à maintenant de source extérieure. Il proposait même de ne pas croire aveuglément ce qu’il disait.

Tout remettre en question, oui, mis à part peut-être le réel. C’est-à-dire ce qui ne change pas. Quand j’observe la nature par exemple, je constate que la création est et sera toujours la même. Le soleil se lèvera et se couchera même si on tente de le voiler à même des chemtrails. La nature continue de suivre sa vraie nature énergétique, et ce, malgré les tentatives de HAARP. Les animaux eux, ne sont pas influençables comme nous le sommes. Ils sont conçus selon un plan de forme, une maquette énergétique à laquelle ils répondent sans se poser de questions. Alors, même si l’homme veut remplacer la conscience humaine par de l’intelligence artificielle ou par la technologie, tout ce qu’il arrivera à faire, c’est de s’auto détruire. Oui, détruire les choses qu’il a lui-même créer. La terre n’explosera pas. Non. Les éléments ne changeront pas. Ils représentent la vie et en sont les matériaux principaux. On ne peut arrêter la mouvance de la vie, même si on enferme toute une civilisation sous vide. 

Lorsqu’on manipule le feu avec l’intention de nuire, c’est bien simple, on se brûle. On se crée du karma.

Tout cela pour dire que le réel est immuable, que l’intelligence c’est l’être, et qu’en bout de ligne il n’y a pas de combat à avoir. Les choses suivent leurs cours. Bien et mal n’existent pas. Et c’est exactement ce dont nous devons nous souvenir lorsque nous songeons à la nature humaine ; de ne pas la polariser. Nous sommes avant tout une essence divine. Nous sommes autant immuables et éternels que les éléments qui nous constituent. Nous sommes tout et partout à la fois.


Lady Isabelle xx

#Photo kirlian Images Kirlian (olivier-lockert.com)

 


La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...