20.9.23

Reset is going to happen


Il n'est jamais facile de faire le tri des informations que l'on reçoit, et par conséquent, de faire un choix judicieux.
D'abord, il y a les informations de premier niveau qui ne servent qu'à préoccuper le mental, à le distraire au moyen d'enjeux plutôt banals et considérés comme tels par ceux qui jouent à la guerre.
Ensuite, il y a les informations de second niveau qui ne sont que des mensonges camouflés derrière des révélations pour vous permettre d'emprunter les chemins du labyrinthe, mais plus particulièrement ceux qui n'ont aucun aboutissant.
Il y a ces folles alternatives qui sont mues par l'espérance et qui poussent les hommes à vouloir rêver, à se prélasser dans les mains habiles des marionettistes pour éventuellement générer l'attente et l'inaction.
Oh, et il y a les informations dont personne ne parlent jamais à moins d'affuter ses oreilles et de chercher ailleurs, de gratter dans des sentiers non balisés, classés top secrets, et dès lors, peut-être commencerez-vous à sortir du rêve pour comprendre les ambivalences du cauchemar qui nous entoure.

Mais même là... vous ne serez pas dans le réel.

On ne fera un réel tri qu'en étant dans l'esprit d'intelligence. Quand vous serez dans une position qui permet d'observer les multiples versants d'une situation qui n'existe qu'à moitié, et dont vous pourrez vous extirper moyennant une certaine distance ; Quand ce détachement suivi d'actions concrètes aura des répercussions claires, voulues, ici-bas dans la matière ; et quand les états "diffractés" de la conscience, ceux dont vous devrez prendre connaissance pour arriver à n'être plus un pion qu'on peut manipuler à sa guise, se seront dissous.
Bonne journée 😉
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...