12.4.24

D'hier à aujourd'hui


Dans ma vie d'enfant, d'adolescente et de jeune adulte, j'ai considéré le temps comme étant éternel. Je ne l'ai pas vraiment vu passer puisque j'y étais pour faire des expériences.

Puis dans la trentaine, je me suis morfondue souvent dans des empêtrements inutiles ;
J'ai ruminé en boucle des situations inconfortables ;
Je me suis comparé juste pour nourrir mes programmations ;
J'ai inventé des scénarios tout-à-fait impossibles pour me valider dans mes choix toxiques ;
J'ai surtout perdu mon temps à trop regarder en arrière, et par conséquent, j'ai oublié d'être là.
Depuis quelques années, j'ai conscience que mon énergie est précieuse. Même si la vie est éternelle, mon corps lui, ne l'est pas.
J'ai appris à m'aimer, à m'accepter plus qu'hier, à accueillir sans juger les choses que je ne comprends pas, à réellement tourner la page pour faire de meilleurs choix.
D'ailleurs, je remercie ma vie tous les jours.
Pour sa justesse à mon endroit, pour son amour, pour me permettre d'être moi-même, de m'accomplir malgré les contraintes, de rester lucide et alignée dans mon plan de vie.
Le temps est peut-être un concept du mental-ego, ici en 3D, et je pense avoir compris qu'on ne doit pas le gaspiller par respect pour soi. Le présent représente donc un cadeau précieux qu'on oublie souvent de s'offrir. Oui, toi, qu'est-ce que tu veux maintenant ?

Et la force de vie que cette question engendre dans un moment aussi unique, par exemple lorsqu'on s'arrête et qu'on est en présence, qu'on additionne une intention avec laquelle on s'accorde, un sens, une direction, est le secret de tous les secrets d'une vie bien remplie.
Pensez à arroser votre jardin, avec amour 🌺❤
Bon vendredi
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...