17.4.24

UNITÉ

 

Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est pas inné pour le personnage en 3D, qui plus souvent qu'autrement, se retrouve dans un état de survie. Tous les défis auxquels nous faisons face, peuvent être relevés si nous réussissons en tant qu’individu, à comprendre et mettre en pratique les principes d'interrelation et d'interdépendance dont je parle abondamment dans mon livre sur les approches humanistes. Ce sens de responsabilité universelle, représente l'émergence d'une intention bienveillante, un sentiment d'engagement nécessaire envers la création via la Loi de correspondance.
La responsabilité dans l'Unité inclut la connexion à soi, avec l’univers entier en soi, avec tous les êtres sensibles vivant sur cette terre, (qui ne sont pas séparés) ainsi qu’une préoccupation sincère pour la pérennité de chacun.
Pour les personnes âgées qui sont pointées du doigt et jugées.
Pour les personnes malades qui n'ont que peu de recours.
Pour ceux qui meurt dans des conditions extrêmes de rejet et de solitude.
Pour la nature, les animaux et les peuples qui sont exploités.
Pour tous ceux qui souffrent d'une quelconque manière.
Il ne s'agit pas ici de sauver le monde, ni de victimiser les individus, mais de faire des choix conscients qui ne valident pas la continuité de la souffrance, puis de souhaiter au tréfond de son cœur et dans sa vibration personnelle, que la conscience s'élève en donnant l'exemple.
Tout est unité, et c'est ainsi que sommes appelés à éveiller nos sens.
Lady Isabelle xo

Jeux d'ombres

Si la forme existe, C'est uniquement par jeux d'ombres et de lumières. De la lumière diffractée en fait - de l'esprit à l'âm...