19.8.24

 

J'ADORE cette température fraiche de fin d'été.
J'ai l'impression qu'elle porte en elle le message des récoltes et de l'abondance !
Les fleurs, les fruits, Mon doux... que de beautés à contempler.
Les oisillons chez moi ont appris à voler et s'amusent maintenant à virevolter de branches en branches. On les entends presque rire dans le plaisir d'être soi.
L’abondance implique une immersion dans l’amour de soi et la confiance dans l’ordre des choses.
Oui tout part de soi, et cet ordre, cette intelligence intrinsèque EST et SERA TOUJOURS derrière l'illusion de ce qui se passe autour de nous.
La vérité se manifeste dans les choses les plus naturelles ; en d'autres mots, dans ce qui n'est pas manipulé par la main de l'homme. C'est notre point d'ancrage à la terre, notre certitude.
Pour y avoir accès, nous sommes appelés à désapprendre nos fondements, à se délaisser des conditionnements sociétaires pour porter notre attention sur la nature elle-même et la beauté de la création.
Nous sommes appelés à voir la vie au travers les yeux de notre âme, pour réaliser par cette action que nous sommes tous de magnifiques miracles.
J'ai foi qu'en notre cœur nous pouvons puiser assez de force pour transcender le bas astral et participer à la création d'un monde meilleur. Créons la beauté et l'abondance, et laissons aller l'illusion qui se dissous d'elle même puis disparaît.
Lady Isabelle xx

  J'ADORE cette température fraiche de fin d'été. J'ai l'impression qu'elle porte en elle le message des récoltes et de ...