7.2.16

Avoir ce regard qui permet d'être

AVOIR CE REGARD QUI PERMET D'ÊTRE

On ne peut plaire à tous le monde c'est vrai... mais tous le monde peuvent nous plaire si on s'arrête à ce qui les animent eux.
 

Mes amis(es), la vie recèle de gens qui ont toutes sortes de talents.
D'ailleurs, nous avons tous un talent à offrir à la vie.
S'intéresser aux autres, pour ce qu'ils font, pour ce qu'ils sont, c'est de s'enrichir soi-même un peu plus chaque jour, et pour très peu d'effort.


Je comprends qu'il faut avoir reçu ce qu'on veut être en mesure de donner.
Si quelqu'un vient m'emprunter une tasse de lait, il faut bien sûr que j'en ai moi-même dans mon frigo ! Beaucoup d'entre nous ont encore ce besoin de reconnaissance si fort en eux, qu'ils ne reconnaissent pas ou peu les autres.


 Alors ils s'isolent en espérant un jour être reconnus pour ce qu'ils sont.

Charité bien ordonné commence par soi-même dit un célèbre dicton. Apprenez à reconnaître votre valeur, votre talent, vos intérêts et vos passions. Accueillez-les même si ils sont différents des autres et que cela vous démarque. Acceptez-les, acceptez-vous tel que vous êtes.


Et quand vous serez en harmonie avec vous-mêmes, intéressez-vous aux autres, à leurs talents, à leurs passions ... sans attentes.

Bon Dimanche a tous xx


UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...