2.2.16

Le mois de l'amour

01 Février. Le mois de l'amour qui commence.

Cette année, j'aimerais que ce soit le mois de l'amour inconditionnel. Oui, oui... celui la même que je reçois de la vie lorsque jai conscience qu'elle m'aime tellement; l'amour des animaux aussi, parce qu'il est sans attentes, et l'amour des amis (es) qui vivent dans la lumière et dans leur coeur.

Les autres... j'ai envie de m'éloigner d'eux... vous savez, les energivores que je garde dans ma liste d'amis pour je ne sais quelle raison et qui me sape mon temps, mon énergie.
Mon doux que ça devient difficile d'entretenir des amitiés qui s'alimente de basses énergies. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais c'est d'amour dont j'ai besoin.


L'amour qui part du coeur, pas d'ailleurs.

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...