3.2.16

Est-ce difficile d'aimer ?

EST-CE DIFFICILE D'AIMER ?
Si on est dans l'attente que l’autre comprenne nos failles et comble nos besoins, épouse nos désirs ou donne sens à notre vie, et bien nous avons de l’amour une image impossible.
L'attente ne crée que l'attente...
 
J'AIME J'ADORE
Apprendre à aimer c'est d'abord aprendre à s'aimer soi.

J'AIME MA JOB... parce que je me sens bien et je suis choyée vraiment. Peut-être que je travaille beaucoup mais je fais ce que jai envie de faire !
J'AIME MA VIE... oui, les choses semblent venir à moi comme des cadeaux que je développe avec beaucoup d'éclat car je sais que même si a première vue, certaines choses apparaissent de façon négative, j'arrive à comprendre que rien n'est là pour rien et que tout m'amène à devenir meilleure.
J'AIME MA MAISON... parce qu'elle me ressemble et reflète ce que je vis à lintérieur. Lorsque je la vois, je me vois aussi et je suis bien dedans.
J'AIME MES AMIS... pour ce qu'ils sont, et surtout pour les couleurs qu'ils m'apportent tous, sans exception. Je me rend compte que les relations sont elles aussi, un reflet parfait de ce que je transporte en moi, et ne pas les aimer revient à ne pas m'aimer moi.
J'AIME ÊTRE, FAIRE, VIVRE car chacune de ces actions m'élève davantage et me rend plus sereine.

J'AIME ET J'ADORE... car il vaut mieux aimer et semer du bon grain que de la discorde.
 
Bonne journée a tous xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...