19.1.18

La santé

La santé est une condition naturelle de la vie.
On ne naît pas malade.
On ne peut donc pas perdre une condition qui se veut être fondamentale pour l'être humain.
On peut s'en éloigner.

Oui, on peut cependant l'altérer par des comportements destructeurs, notamment par les drogues, la cigarette, l'alcool, l'environnement ou l'alimentation dénaturée. C'est bien connu. On peut aussi désirer la mort d'une partie du MOI qui nous fait souffrir mentalement, ou encore transporter dans son bagage des croyances dites "héréditaires" appartenant à d'autres, mais dans tous les cas, nous sommes totalement responsables de ce qui nous arrive, et la plupart du temps, nous en sommes tout-à-fait inconscients.

La maladie quand à elle, est porteuse d'un message. C'est le langage du corps qui nous demande de nous réajuster et nous indique précisément comment faire. Quand on donne son pouvoir à d'autres instances, notamment en se laissant prendre en charge par d'autres que l'on croit meilleurs que soi, hé bien, on passe à côté d'une chance incroyable d'apprendre et de grandir.

Il existe une panoplie d'outils de travail, allant de la médecine quantique aux médecines naturelles, qui nous aident à définir ce qui nous habite, mais la vérité en en nous... et c'est là qu'il nous faut ouvrir nos oreilles.
Soyons à l'écoute de notre corps, et par extension, dans l'amour de soi !

Lady Isabelle



Âmes mémorielles et programmations

  Non seulement les programmations sont-elles acquises à partir du jour un de notre existence, mais dans le mémoriel de l’âme, certaines pro...