26.1.18

Le petit nuage

LE PETIT NUAGE...
Parmi les parties de mon être que j'ai explorées au travers le Voice Dialogue, le "petit nuage" en est un que j'adore !
Tout d'abord, il faut vous dire que le Voice Dialogue, c’est l’art de se mettre à l’écoute de ses différentes voix intérieures, de leur faire de la place, de leur donner une voix, puis d'entreprendre le dialogue qui en découle pour parvenir peu à peu à un sentiment de complétude avec soi et avec les autres.
Dans ce contexte précis, le petit nuage était à l'opposé de l'inquiétude. Voilà ce qu'il a dit dans la beauté de son âme :
- Moi, dans ma nature, je me laisse aller à flotter ainsi au beau milieu du ciel. Il y a des jours où je m'évapore presque totalement, tellement je suis bien, et je deviens comme le ciel lui-même, cette grande étendue bleue. Je suis comme un enfant qui vit dans la confiance et dans la sécurité d'une matrice aimante... dans la gratitude aussi, car tout mes besoins sont comblés !
Nul idée de se battre, rajoute t-il. Les choses vont arrivés d'une manière ou d'une autre. Dans les grandes tempêtes, il ne faut tout simplement pas lutter, ni s'approprier le pourquoi des choses, et encore moins les cristalliser.
Quand je reçois des sensations un peu moins bonnes, je deviens transparent. Je les envoie dans l'énergie qui guérit. Vous savez, j'ai toujours la foi parfaite que la vie est amour, et que tout ce qui m'arrive n'est qu'une manifestation de celle-ci.
Une partie d'Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...