23.2.19

Donner

Dans mes années cheval, la plus belle chose que les chevaux m'ont appris sur moi-même est le don de soi.
Mes amis(es), pour arriver à bien communiquer avec les autres, et aimer entièrement, nous devons oublier notre réalité interne, oublier qui nous sommes en tant qu'individus et se consacrer à l'autre le temps d'une expression... et cette action vous le devinez, doit se faire également de part et d'autre, parce que la communication généralement, ça se fait à deux ! (2 êtres qui sont dans le don de soi En meme temps)
Vous comprendrez aussi que c'est par l'amour de soi qu'une telle chose devient possible, comme quoi les attentes prennent le dessus (communication de l'ego), alors qu'aucune communication n'existe vraiment que celle qui provient du coeur.
Alors, si vous voulez vous faire comprendre de votre cheval ou de votre conjoint(e), de votre mi(e) ou de votre enfant, apprenez à parler et à penser comme lui ! Faites lui vraiment une place, un espace, pour lui permettre d'être.
Une belle journée a vous xx


Vie et mort

  J'ai souvent vu en conscience que j'allais mourir pendant une marche à l'extérieur. J'en ai même la certitude. Dans cette ...