3.1.20

Bonne année 2020

Mes chers amis(es), 2019 fait maintenant parti du passé, et je peux la conclure de façon satisfaisante car elle m'a apporté beaucoup en termes d'avancement et de sérénité intérieure. 
En vérité, je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été auparavant, libre dans mon coeur, grande dans ma destinée, et ce pur bonheur ne cesse de grandir pour moi journée après journée. 
Je suis dans la gratitude des choix de vie que j'ai fais, et mon mot d'ordre en 2019 était axé sur la bienveillance. Quelle aventure ! Bravo à tous ! 

Nous voilà rendu à la confluence d'une toute nouvelle ère. 2020, se veut d'être une année remplie de promesses et d'espoir.
Mais n'entre pas qui veux dans un nouveau voyage sans y être bien préparé, car le pilote automatique ne nous mène jamais nullepart. L'avenir c'est nous qui le créons, et ça demande qu'on s'arrête pour regarder maintenant ce que nous souhaitons faire grandir tout en ayant la conscience des grains que nous avons chacun dans nos mains. 

Nous sommes tous responsables de notre réalité. Ce qui se passe dans le monde, dans notre monde résulte de nos pensées réunies, de nos choix, de nos actions. Alors nous devons nous éveiller à la conscience pour réaliser que notre influence est plus grande qu'on ne peut l'imaginer. 
Chaque décision prise pour soi change la réalité de d'autres individus. Rien n'est jamais fortuit, tout à un sens, une logique énergétique que nous ne percevons pas toujours, tout émane de nous. Notre pensée est connectée a celle des autres qu'on en soit conscient ou non, alors c'est là, d'abord et avant tout, que nous sommes appelés a faire le grand ménage. 
Au delà du courant actuel de pleine conscience, la conscience, la vraie, nous demande d'être vigilant, de faire l'effort de se dégager des stimulus externes qui nous empêchent volontairement de penser, d'être a l'écoute de soi, de se nourrir intérieurement de beauté et de vérité, de ne rien laisser en plan dans nos relations car cest faux...le temps n'arrange rien. Ce sont les prises de positions qui changent notre vie et la façonne à l'image de nos rêves. Ce sont les choix quotidiens et la conscience que nous avons de ces mêmes choix sur la vie des autres qui amène le changement, car nous sommes tous reliés. 

Un nouveau départ, c'est un chance de plus de se sentir intégre dans sa vie.
Alors  je ne vous souhaite pas la santé ou la prospérité, je vous souhaite la conscience de vos actions et la pleine responsabilité des choix que vous faites. 

Bonne année a tous xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...