29.12.19

Les nouvelles de fin d'année

Ces quelques jours de vacances m'ont réellement fait le plus grand bien. 🙏 Notamment à m'inviter simplement à sortir de ma routine de chef d'entreprise, et d'avoir l'esprit en paix… pas de deadline ou d'obligations, pas de tâches à remplir, rien. oh ! ça représente déjà beaucoup ; de l'or pour moi. Je suis riche !

J'ai la chance d'apprécier les petites choses qui me rendent heureuse, et ces mêmes petites choses que j'apprécies me le rendent tellement bien. On dirait qu'une attraction mutuelle se manifeste entre nous, d'autant plus quand on aime vraiment, peu importe de quoi il s'agit. Je suis heureuse !

Quelques amies visitées, des échanges significatifs, le repos, la gratitude de l'instant présent, l'appréciation de mon environnement, à l'extérieur comme à l'intérieur, j'ai su profiter pleinement de tout cela tout en respectant mon équilibre, et personne n'en a été témoin sur les réseaux sociaux. Alors, que demander de plus ? 
Je suis bénit !

J'ai le privilège d'avoir encore quelques jours à moi… wow… jours que je prendrai pour faire mon bilan personnel et professionnel afin de projeter mon année à venir. C'est un exercice que je fais religieusement toutes les années. Ça m'aide énormément à maintenir le cap dans la direction que je souhaite aller, et de faire les actions, de planifier les escales pour réaliser un à un mes rêves ; ce que je fais depuis maintenant 10 ans. Je vous l'ai dit, je suis choyée !

Bye Bye mes amis(es) d'amours xo 😍
Bonne semaine à tous

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...