25.5.20

Je te vois

Il y a des moments où je te vois avec mon cœur en faisant abstraction de mes yeux.
Cela est, notre nature profonde.
Il y a des moments où je t'entends sans que tu aies à parler, où je te sens près de moi même quand tu es loin, où je te comprends, comme si j'étais toi.
Cela est, notre nature profonde.
Voici la porte d'entrée de ton âme, ta vérité, ton monde, je le sais. Je te reconnais au-delà de ta substance lorsque je te vois tel que tu es. Mon être se confond alors comme s'il se rencontrait lui-même à travers toi...
Et je deviens spéciale, unique, grâce à toi.
Sais-tu que mon intention envers toi est essentielle ?
Quand je prends soin de toi, c'est de moi dont je prends soin ! Tu existes, et je t'aime... tout comme j'existe aussi... Aime moi.
C'est en mon centre que je te rejoins vraiment.
Notre histoire est commune et gravée dans nos mémoires...
Là où ta vie devient la mienne, et ma vie... la tienne... unies, dans l'invisible.
Lorsqu'ensemble nous fermons nos yeux
Cela est, tout simplement.
Nous transcendons alors nos différences ; ces illusions qui tendent parfois à nous séparer.
Au-delà du soi, au croisement de nos consciences,
je me donne à toi, tu le sens ?... Et je te reçois.
Puis l'amour naît... tout simplement.
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...