25.5.20

Le respect des autres

Il me semble que depuis ce temps où j'écris et que je partage mes réflexions sur la vie, jamais il ne m'est venu à l'idée de vouloir imposer ma pensée sur le modèle de vie des autres.
Dans ma tête, les gens sont libres de choisir et d'aller dans le sens qu'ils souhaitent aller, et personne n'intervient avec ma réalité personnelle à moins que je ne l'y laisse entrer.
Mes amis(es), le respect marche dans les deux sens.
Quelqu'un qui n'a pas appris à respecter les autres ne se respecte pas lui-même. On traite les autres de la même manière qu'on se traite soi et ça vaut pour tous le monde.
Dans ces temps difficiles, beaucoup de gens jugent, médisent et dénoncent leurs voisins.
Oui, Beaucoup de gens se jugent, médisent sur eux-mêmes et se dénoncent malgré eux. Je dis cela car nous ne sommes pas séparés, même si c'est l'illusion qu'on souhaite nous offrir !
Nous sommes tous le même être...
Ce que tu fais à autrui c'est à toi que tu le fais !
Alors...
Préoccupe toi de toi-même, car qui es-tu pour juger ?
Sois bon avec toi ;
Honore ta parole ;
Tiens des propos bienveillants
Comporte-toi avec honneur et dignité ;
Sois intègre et congruent ;
Vis pour tes valeurs et donne de la valeur à la vie ;
Reconnais-toi dans tes bons côtés ;
Aide-toi à grandir ;
Accepte-toi, vois-toi comme tu es ;
Apprends à t'aimer vraiment ...
Et laisse les autres vivre comme ils l'entendent.
La vie des autres ne t'appartient pas.
Ce sera déjà une grande étape que celle de te regarder toi avant de vouloir médire.
Alors peut-être, oui peut-être que tu arriveras à aimer les autres à partir de ton cœur.
Rien n'est facile quand il est question d'amour de soi…
Mais on y arrive, croyez-moi !
Lady Isabelle xo

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...