14.5.20

Tranche de vie

 


J'ai survécu à la pensée unique en fermant ma gueule depuis des années. Issue d'une famille d'Universitaires, j'ai été mise à la porte a 17 ans parce que je ne pensais pas comme eux. On m'a souhaité la misère.

Alors, le rejet je connais ; être reniée aussi.
Oui, j'ai vécue le rejet d'une famille dont l'esprit limité était axé uniquement sur la science, le raisonnement analytique des choses qu'on peut prouver au moyen d'instruments de mesure créer par l'homme. Je trouvais tout cela intéressant, mais combien réducteur.
On a tenté de me faire croire que j'étais étrange, atypique. Mon discours n'était pas compris, dérangeait beaucoup. Cette lucidité de voir la vie telle qu'elle est vraiment rendait la leur difficile à gérer.
Sur des années, leur rejet m'a été bénéfique. Je me suis construit moi-même. D'ailleurs, je les remercie aujourd'hui de m'avoir appris le détachement. Grâce à cette expérience, j'ai pu trouver mon équilibre, faire mes expériences, me trouver moi dans ma nature, et développer non seulement ma conscience au-delà de ce que j'aurais pu imaginer, mais également la confiance que j'ai en moi, en la vie. Eux n'ont pas changé.
Me fermer la gueule je connais. On le fait pour se protéger d'une société complètement malade, hypothéquée de la moitié droite de leur cerveau, et hypnotisé par un discours de propagande. Puis on le fait par compassion et par respect des niveaux de conscience, parce qu'on n'apprend pas à un enfant à marcher en le poussant dans le dos.
Souvent je me suis demandé ce que je faisais ici.
Détonnée à ce point des gens en général, c'était frappant. Tout ce qui faisait supposément plaisir, je trouvais cela futile et vide de sens. Mais d'un autre côté, ça m'a permis de me rapprocher de ma spiritualité et de comprendre la vie à partir d'une position plus aimante et bienveillante.
Je n'ai jamais "fité" ici... mais comme bien d'autres aujourd'hui qui se reconnaissent, je suis revenue une dernière fois pour transcender le monde matériel de la 3ème dimension et renaître à ma nouvelle conscience.
C'est un voyage dont je commence à percevoir l'issue avec mes yeux intérieurs. Et s'il faut que je ferme ma gueule encore, ça ne me dérange plus. J'ai appris à parler télépathiquement depuis longtemps, aux animaux notamment et à certains humains aussi qui ont cette ouverture, et s'exprimer devant une foule qui n'entends pas, Dieu, quelle perte de temps et d'énergie.
Je suis là pour moi...
Je suis là pour toi...
Nous sommes de la même famille d'âme, et nous sommes ici pour les mêmes raisons.
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...