8.7.20

Canalisation


Mes amis(es), nous ne sommes pas victimes des circonstances, nous sommes sollicités dans la mesure où nous sommes prêts à utiliser notre pleine volonté de vivre pour avancer, évoluer ; comme l'oiseau qui brise sa coquille avec la force du lion.
Peu importe ce que comporte l'agenda, notre vie ne dépend pas des autres. Elle est fonction de notre attitude, de notre regard, de nos choix et de notre positionnement.
L'ascension dans un nouveau monde ne signifie pas la mort physique, c'est plutôt la terminaison de schémas de pensées et d'actions qui dorénavant pointeront vers l'éternité.
Dites-vous bien que rien ne nous piège dans le sacrifice d'une partie du soi, nous sommes plutôt appelés à transiter l'illusion pour partir à la découverte de notre multi dimensionnalité et de tous ce que cela implique : notre expansion de conscience, nos facultés et dons, dans la sérénité et la joie d'expérimenter.
Pas de maladie ou de souffrance à moins d'en demander le message, car nous n'avons plus besoin de prendre ce chemin pour avoir accès à la lumière. Chacun peut simplement reconnaître ses patterns et les laisser aller avec amour et compassion, pour se tourner vers un avenir meilleur. Les forces énergétiques nous aide à libérer nos karmas.
Optons plutôt pour un mode de vie sain, pour la vitalité, la santé, la régénérescence de nos corps, la longévité et l'activation de tous nos brins d'ADN, de notre merkabha.
Pas de mensonges à soi-même non plus, que la vérité qui nous rapproche de notre cœur et nous rend humbles.
Oh Oui, que la volonté de bienveillance envers soi avant tout, puis envers nos frères et sœurs de tout l'Univers, puisque maintenant, nous sommes aussi des citoyens d'une communauté beaucoup plus grande ; d'un Univers grandiose que nous partageons avec d'autres intelligences, plus bienveillantes et plus évoluées.
Donc, je vous invite à laisser de côté la rationalisation des évènements selon des références qui ne tiennent plus la route. On ne peut plus définir la réalité au moyen d'outils qui appartiennent au passé, sous peine de rester coller dans une dimension que nous souhaitons plus que tout dépasser.
La science des hommes, les technologies actuelles ne sont que balbutiements en comparaison avec ce qui nous habite, Sachons développer nos facultés plus subtiles pour transiter ensemble vers l'harmonie.
Le vivant reste notre seul point de salut, notre seule véritable référence. Sachons observer les signes alors que tout le reste se désintègre et disparaît.
Faites les bons choix.

Lady Isabelle xx


UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...