28.8.20

Aimés, guidés, protégés

AIMÉS, GUIDÉS, PROTÉGÉS   

Quand je regarde la nature, je vois bien que la vie continue, que la terre accepte ce qu'on lui impose sans réagir comme on s'en attend. 
Elle évolue avec les saisons, devient plus pollué bien sûr et moins peuplé d'animaux, de plantes. Elle se dégrade devant le manque d'intelligence de ses habitants qui n'y voit que ressources à exploiter et sol à piétiner. Son organisme n'est plus sain, ses poumons ne respire plus tant, ses fluides n'arrivent plus à transporter les nutriments dont elle a besoin mais l'entité qu'elle représente fondamentalement ne change pas.
La terre c'est la terre.

Quand je me regarde, je vois bien que je ne change pas moi non plus. J'ai évolué selon les époques, et j'ai ramassé au passage la pollution des autres et la mienne.

6 mois plus tard de cette pandémie psychologique, que s'est il passé de plus ?
Je n'ai eu de cesse de faire du ménage. J'ai fais ma part de décollement au niveau des encrassements sociétaire. J'ai cessé de lire, d'écouter, de m'impliquer dans ce qui n'est pas moi et je continue avec la même verve. 
Je respire mieux.
Mes pensées ont changés de direction.
Je me sens tellement plus à l'aise dans ma vie.

C'est important, lorsqu'on se perd depuis tant de temps, de retrouver son essence.
Je ne parle pas de notre essence divine, bien que celle ci soit toujours présente. Je parle de notre nature véritable. 
Notre fondement est ce qui nous rend heureux et malgré les malgrés, j'y reponds, j'y travaille. 

Chaque jour est mieux qu'hier et j'ai confiance dans la vie. Jai confiance en moi car JE SUIS. Autant la peur et l'incertitude des derniers mois m'aura fait vivre divers maux physiques, autant maintenant, je les accepte. Ils font partis du voyage ; sachant d'ailleurs que tout cela n'est que temporaire et utile à mon grand changement.

La certitude qui m'habite, c'est que la vie est amour... Et que chacun de nous souhaitons profondément l'expression de sa présence en lui-même. On n'a qu'à s'ouvrir à soi-même. Et, lorsqu'on le sent vraiment, on peut dès lors s'abandonner dans le courant sachant que notre nature est immuable et qu'en vérité, nous sommes tous éternels. 

Quoi qu'il arrive, nous sommes tous aimés, guidés, protégés !

Bon weekend
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...