25.8.20

Redevenir normal ?

Comme vous le savez déjà, nous sommes dans une ère de grands changements, et ceux qui espèrent encore que les choses redeviennent "normales" ou "comme avant" doivent rapidement sortir de l'illusion. 

La conscience évolue sans cesse, que ce soit au niveau personnel, communautaire ou dans l'ensemble de la création. Dès lors, on peut s'attendre à ce que l’énergie qui a formé les créations du monde d'avant ne soit plus la même. 

En vérité mes amis(es), elle ne peut plus soutenir une réalité qui soit déjà dépassée et à laquelle on s'attache. Notre attachement appelle la résistance, et ceux qui résiste au changement sont ceux qui souffrent le plus. 
Accepter que l'on change, que le monde entier change ne signifie pas de donner son pouvoir aux forces obscures ou anti-vie. Au contraire, c'est de solliciter en soi-même la lumière que nous portons tous et de se mobiliser, en son coeur et en son âme, parce que nous croyons en l'équilibre, en la beauté, en la vérité, pour que l'ordre des choses reviennent, et que la norme corresponde au programme divin qui est le nôtre. 

Ce sont ces libérations d'énergies basses que nous ressentons en notre être.  Nous sommes appelés à les laisser aller tout simplement. La normalité se redéfinie laissant derrière elle de nombreux aspects de la vie actuelle. Tout ce qui change de vibration passant d'une fréquence à une autre vit la même difficulté de transition. 

Soyons courageux, soyons lumineux, pour voir notre réalité renaître sous des formes plus élevées et meilleures, des formes qui reflètent un état de conscience plus élevé. 

Bon lundi 
Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...