25.8.20

Manifester

La manifestation de toute vie se trouve là où se porte notre attention.

J'ai pris la décision volontaire de porter mon attention un peu plus loin. J'ai toujours été une visionnaire et ce que je vois maintenant, avec les yeux de mon âme, c'est le juste retour du balancier. Même intensité, autant dans le négatif qu'on est en train de dépasser, que dans le positif qui s'en vient. Oui car les Lois universelles sont ainsi faites. 

La nature m'inspire...
J'y vois le miracle des manifestations dans toutes choses, dans tous les êtres, et j'y vois surtout la conscience que ces miracles viennent de nous en grande partie.

"Observez comment le ruisseau se déverse en cascades à flanc de montagne, voyez fondre la neige, regardez tomber la feuille de l'arbre.. puis fermez les yeux et essayez au moyen de votre imagination de recréer les mêmes images, vous constaterez alors que vos représentations ne diffèrent guère de vos images visuelles".

Tout ce que vous créer ainsi se traduit en des termes vibratoires. 
Votre âme construit la réalité et votre conscience la répète volontairement encore et encore, jusqu'à devenir une certitude, un fondement, le fondement même de ce que sera demain. 

Avec amour, Bon Dimanche

Lady Isabelle xx

UNITÉ

  Le principe de responsabilité universelle implique un niveau de conscience qu'on peut toutefois apprendre à développer. Ce n'est p...