8.5.23

Réflexion


Ne jouons pas à l'autruche...
Ce message est pour ceux qui vivent dans la lucidité de la réalité extérieure, ceux qui savent plein de choses sans les mettre en pratique, watch out. Soyez plus rusés. 

La mise en pratique des facultés extrasensorielles telles que la claire voyance, le claire senti, la claire audience, télépathie, reiki ou travail des énergies, des chakras, des polarités, du point zéro, de la méditation, de la manifestation des demandes, de la connexion au SOI, de l'alimentation vivante, des pratiques physiques comme le yoga, le tai chi et j'en passe... permet d'intégrer la connaissance, de les faire sienne. Nous sommes appelés à les développer afin de faciliter la transition des mondes. Soyez simplement vigilent à ne pas suivre un enseignement autre que celui qui vient ouvrir votre coeur. 

Il est fou de penser que malgré les démons que nous portons en nous, on va nous laisser en paix. Ça ne fonctionne pas comme ça.
Même si on se cache derrière un tronc d'arbre, ces forces sont bien plus avancées qu'on ne le pense. On vous a vu, n'ayez crainte. L'inconscient par exemple, emmagasine l'information avant le petit conscient. Il réagit donc avant le conscient aussi. Alors même si on fait mine de ne pas les voir ou d'y faire face... ils sont en nous ! et ce sont quand même eux qui auront le dernier mot. Nous projetons hors de nous-même ce à quoi notre inconscient vibre. 

Un ménage de fond doit se faire.
Et c'est là que le principe de VOLONTÉ prend tout son sens. Nous nous engageons chacun personnellement à notre propre métamorphose, personne ne viendra vous chercher, sortez de l'attente, et s'il faut gratter un tunnel et traverser des égouts comme l'a fait Andy Dufresne dans le film "A l'ombre de Shawshank", hey bien, faisons-le. Nous retiendrons ici que la foi dans un tel voyage doit rester inébranlable. On atteint notre but en focalisant dessus, peu importe ce qui arrive. 

Il faut se lever, prendre position dans sa pensée d'abord, s'opposer aux programmes asservissants de l'astral, aux prisons qui maintiennent le mental dans l'involution, aux conditionnements sociétaires qui nous surstimulent, arrêter d'avoir peur de l'illusion ou de polariser au niveau du corps émotionnel, et se laisser guider au service de notre voix intérieure, de ce que nous sommes fondamentalement.

Un beau programme de vie nouvelle qui demande de l'effort, je sais. Mais c'est comme d'apprendre à faire de la bicyclette, après un moment, ça se fait tout seul. 

Lady isabelle xx

La nature, source d'inspiration

J'ai toujours adoré ces petites cloches pour leur odeur particulièrement douce. Le muguet est une des premières fleurs du printemps. Une...