Vrai qu'on se décourage quant au déroulement des évènements extérieurs. On a l'impression que rien ne bouge vraiment et en même temps, tout bouge au contraire. C'est sans compter le fait que les infos sont filtrés depuis toujours et qu'on est pratiquement jamais au courant de ce qui se passe en coulisse ou sur des plans de conscience plus évoluées.
Dites vous bien que ce qu'on observe n'est que l'effet de la cause.
Alors, tentez d'analyser les informations à partir d'une position détachée, en faisant le tri de ce qui est un mensonge ou une vérité, et voyez au delà de la première impression ce qui se manifeste réellement à partir du plan causal.
Laissez-moi vous faire petit un résumé de la situation :
Le plan est conçu sur 10 ans. Le but est de "cleaner" la terre de ce qu'eux considèrent être des parasites qui ne rapportent plus, (nous en l'occurrence), et de niveler les consciences de ceux qui restent, vers le bas. Pour eux, c'est la seule façon de garder la main mise dans la matrice, qui je le rappelle, est créer par un ensemble de consciences qui vibrent sur une fréquence plutôt basse.
Tout cela n'aurait pas lieu d'être si ils ne savaient pas d'emblée que nous sommes en fin de cycle et que l'artifice de cette matrice est en train de s'effondrer.
Ceux qui se demande QUI va les servir dans leurs futurs besoins ? La réponse est simple ; les robots et les cyborgs issus du transhumanisme. C'est ainsi qu'ils le conçoivent.
Comprenons qu'ils n'ont aucune difficulté à mettre au pas les personnes qui sont inconscientes des enjeux réels de cette opération sous fausse bannière. C'est d'ailleurs ce qu'ils font de mieux. Ils ont toute latitude sur la psychologie humaine pour contrôler et manipuler ce type de conscience 1 et 2 ... ET... ils n'ont AUCUNE façon de connaître les aléas de consciences plus élevées (3 et 4) qui se sont détachées de la pièce de théâtre et on appris à dire NON. Puisque pour être dans une telle conscience, il faut avoir ouvert son coeur à soi et avoir la capacité d'éprouver de la compassion, chose qu'ils sont incapables de faire. Ils savent qui sort du lot, mais pas ce que nous avons en tête.
Les niveaux de conscience qui sont éveillés à leur multi-dimentionnalité n'embarquent pas dans leur narratif, mêne si on essaie de nous avoir à l'usure. Notre position à nous est de continuer à dire NON.
Ils ne peuvent pas "contrôler" les éveillés qui conçoivent la vie avec leur coeur, qui sont conscients de l'interrelation que nous avons les uns envers les autres, de la Loi de l'UN, ou qui parlent du pouvoir de l'intention, du vivant, des Lois Universelles etc. Ces êtres sont conscients de leur pouvoir de création et comprennent que les évènements extérieurs sont des stratégies pour tenter de les faire plier. ALORS NE LE FAITES PAS !
L'élite et le reste de la pyramide sont parasitée par le bas astral. Ils ne sortiront jamais de cette énergie là. Essayer de les comprendre dans leurs intentions sataniques revient à dire qu'on n'a pas encore conscience du fait qu'ils sont incomplets et coupés de leur soi supérieur. Ils n'ont aucune chance d'évoluer au-delà de l'involution. Ils termineront leur cheminement tel qu'il l'a été prédit.
Lorsqu'on les regarde aller (car on les voit jouer leurs pions d'avance), on réalise bien qu'ils sont sur la panique, ne sachant plus quoi faire pour aller chercher les consciences éveillées. Sans nous, le plan ne marche pas. Toutes les armes sont déployées, et parmi elles, on reconnaît la division, l'accusation, le voisin qui nous pointe du doigt, le chantage affectif, la manipulation des uns vis-à-vis des autres, la peur et encore la peur, etc.
Sachez que ces gens qui choisissent d'occuper de telles positions, notamment celle des bourreaux, n'ont aucune conscience d'eux-mêmes ni de ce qu'ils font. Ils ne sont même pas ne serait-ce qu'au début d'une quelconque ouverture spirituelle.
Notre position est de continuer à dire NON, de choisir des lieux et des gens qui nous ressemble, et de demeurer intègres face à nous-mêmes, connectés à notre âme et conscience. Si cela signifie de manifester, il faut y aller. Si au contraire, vous choisissez de rester en retrait, c'est aussi ok. Ces gestes se doivent d'être les guérisseurs d'une lignée généalogique qui viendra nettoyer les programmations de l'âme.
Notre cheminement, le vôtre et le mien, se fait de l'intérieur, dans notre propre conscience, et c'est d'ailleurs là, que nous sommes souverains.
Nous ne vivrons plus jamais comme avant.
Les systèmes s'effondrent grâce à des gens comme nous. Continuons de vibrer à des niveaux ou ils n'ont aucune emprise sur nous, avec amour, et laissons-les terminer le cycle du Kali Yuga dans le respect et dans la compassion de tous les êtres vivants sur terre, nonobstant qui ils sont ou ce qu'ils font.
Avec amour
et une petite photo pour l'ambiance
Lady Isabelle xx