11.6.23

Suivre le chemin de son âme

 

Il est vrai que rien n'est fortuit dans la vie.
Comme plusieurs le savent déjà, nous avons choisis cette incarnation en toute conscience des enjeux qui seraient les nôtres et que nous aurions à dépasser.
Nos générations, nous, avons travaillés très fort à nous départir de programmes appartenant au passé. Beaucoup ont nettoyé la lignée de leurs ancêtres, et ce, malgré la souffrance et l'isolement que ces épreuves ont eues sur eux. C'était une réussite, une grande libération et à chaque fois, la conscience universelle, comme celle de l'individu a fait un bond en avant. Chaque épreuve que nous avons eue à dépasser était en fonction de nos capacités à le faire, de notre niveau de conscience, et de notre foi en nous-mêmes, en notre propre pouvoir.
Nous avons toujours eus toutes les ressources qu'il nous fallait pour mener à bien ces défis.
Beaucoup d'entre nous se demandent encore QUAND tout cela va s'arrêter ! Les épreuves aujourd'hui semblent être disproportionnées comparativement à ces autres années qui sont derrière nous. Mais en réalité, c'est que les complots ne sont plus cachés, et qu'au fil des jours, nous sommes appelés à intégrer une part d'ombre qui revendique toute la place.
Sommes préparés pour cela.

Nous avons choisis volontairement de participer à cette grande ascension de conscience tout en se délestant une fois pour toute du clivage inconscient qui nous tient séparés de notre essence depuis tant de siècles.
Séparés du point de vue duelle birn évidemment, comme de celui plus près de nous encore, des deux hémisphères du cerveau humain. Disons que beaucoup de personnes ne fonctionnent encore qu'à partir de l'hémisphère gauche. Tenter de leur expliquer ce qu'est la connaissance, ce que représentent les mondes subtils est un défi de taille qui sera répondu sous peu par l'intelligence artificielle. On les perdra d'emblée dans le transhumanisme alors qu'ils croiront être des humains améliorés. La vérité c'est qu'on leur aura enlever la chance de connaître la voie du milieu.
L'humanité est prête à vivre en suivant les principes des piliers de la conscience, soit dans la volonté d'agir et de participer à la transformation en se transformant nous-mêmes, soit dans l'intelligence et la lucidité de ce que représente ce véritable enjeu (sans y mettre d'ornières), et dans l'amour de soi, l'amour de son prochain qui en fin de compte est l'essence même qui nous unit tous ensemble.
Ouvrons nos cœurs sans avoir peur d'aimer
Lady Isabelle xx

Âmes mémorielles et programmations

  Non seulement les programmations sont-elles acquises à partir du jour un de notre existence, mais dans le mémoriel de l’âme, certaines pro...